Cooler Master lance un tout nouveau dissipateur CPU avec ses Hyper 212 Halo Edition. Il s’agit de dissipateurs axés entrée de gamme, déclinés en noir ou blanc. Bien entendu, nous retrouvons un ventilateur RGB couplé à un radiateur soigné.
Hyper 212 Halo Edition, le retour du Hyper 212 chez Cooler Master !
L’hyper 212 de Cooler Master reste un de leur produit phare. En effet, il a été décliné à toutes les sauces : avec RGB, sans, en push/pull, etc. Cette fois-ci, il nous revient avec une jolie finition ainsi qu’un nouveau ventilateur lumineux.
En effet, la base du radiateur n’évolue pas puisque l’on retrouve toujours un dissipateur assez peu encombrant. Il mesure alors 124 (L) x 73 (P) x 154 (H) mm, de quoi se glisser dans presque tous les boîtiers du marché. Idem, le radiateur dispose toujours de quatre caloducs en cuivre de 6 mm entrant en contact direct avec le CPU.
Concernant la ventilation, nous avons le droit à un MF120 Halo², un nouveau modèle. Ce dernier profite d’une alimentation PWM et fonctionnera de 650 tr/min à 2050 tr/min. Le flux d’air 51,88 CFM et une pression statique de 2,89 mmH2O.
Bien entendu, nous retrouvons une jolie finition avec des heatpipes et des ailettes de couleur noire. De même, la partie supérieure est travaillée avec un capot masquant l’embout des caloducs. Il présente des stries ainsi qu’un logo Cooler Master de couleur noir.
Pour le prix, la marque annonce son dissipateur autour des 38 € bien qu’on le retrouve chez Amazon autour de la cinquantaine d’euros.