Cooler Master décline son MasterBox Q300L en blanc !

0

Cooler Master annonce une nouvelle déclinaison de son petit boîtier MasterBox Q300L. Ce modèle se décline maintenant en blanc et propose un panneau de contrôle modulable. Bref, un modèle pour se monter une petite config bien sympa !

MasterBox Q300L : voici la version blanche ! 

Cooler Master Masterbox Q300LAvec cette nouvelle version, nous retrouvons un boîtier compact mesurant 230 (L) x 387 (P) x 381 (H) mm. Avec ces dimensions, clairement, on ne pourra pas installer de grosses configurations à l’intérieur. D’ailleurs, c’est un modèle qui se destine à accueillir une carte mère micro-ATX. Idem pour la carte graphique, ne soyez pas trop gourmand puisqu’un GPU de 360 mm max peut rentrer. Donc avec des ventilateurs ou un radiateur en façade, ça réduit. Sinon, nous avons un espace plutôt standard pour le ventirad CPU qui dispose de 159 mm de hauteur.

Concernant la ventilation, nous retrouvons un total de six emplacements pour des ventilateurs. Deux 120/140 mm sont présents à l’avant contre deux 120 mm dans le haut et un emplacement de 120 mm à l’arrière et dans le bas. Forcément, pour du watercooling ça limite, puisque des radiateurs de 120 mm ou 240 mm max sont supportés.

Pour finir, on aura un emplacement d’alimentation ATX PS2 dans le bas ainsi que trois emplacements de stockage : 1x 3,5″ et 2x 2,5″. La filtration est intégrale et est assurée par des filtres à forme géométrique très sympas. Enfin, on pourra repositionner le panneau de contrôle suivant via six emplacements dédiés.

Actuellement, le prix estimé serait de $65 T.T.C avec une disponibilité pour le 27 janvier !


Par ici la fiche technique du modèle noir !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires