Les constructeurs teasent déjà sur leur GTX 1050 Ti et GTX 1050

0
910

Maintenant que nous avons une idée des dates de lancement des prochaines GTX 1050 Ti et GTX 1050, certains modèles commencent à être aperçus sur le net. C’est en effet le cas d’un modèle ASUS et de Gigabyte qui tease ses futures cartes !

Chez ASUS : 

asus-gtx-1050-ti-expedition

Concernant ASUS, nous avons là une première photo de la boîte de la GTX 1050 Ti Expedition. En plus de dévoiler le design de la carte, nous apprenons que la carte embarquera bien 4 Go de mémoire. En plus de ça, la technologie Auto Extrême est de la partie et qu’elle sera refroidie à l’aide de deux ventilateurs.

Si le design de la carte ne vous dit rien, c’est normal, celui-ci est employé sur la GTX 1060 3 Go disponible pour le marché asiatique. Ne reste plus qu’à savoir on y aura le droit en France !

Du côté de Gigabyte : 

Côté Gigabyte, la firme Taïwanaise tease un nouveau modèle de carte. Sur ce, Videocardz a réalisé un petit montage. Ici, la souhaite présentée coïncide parfaitement avec celle de la GTX 950 Xtreme Gaming. Ainsi, nous pouvons nous attendre à une GTX 1050/Ti Xtreme Gaming qui reprendra un design similaire.

Au final : 

Au final, nous voici déjà avec deux modèles de cartes. Il ne fait alors aucun doute que d’ici les prochains jours, d’autres références viendront s’ajouter à la liste.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de