Concours – Le pire setup de la rentrée

0

Setup HorribleDepuis un petit moment, on cherche à faire un concours ouvert à notre communauté. On a envisagé la compétition d’overclocking, le festival du modding, etc, etc…
Puis on s’est dit qu’après toute cette période de tension, il serait bienvenu de recommencer à rigoler un peu !

Notre idée de concours est donc très relativement simple : « Postez nous le pire setup que vous avez jamais vu ».

Le règlement :

  1. Vous devez poster votre « œuvre » sur le forum à cette adresse en respectant scrupuleusement les règles de publication énoncées en haut du thread.
  2. L’œuvre en question peut être de vous, le PC de votre mère, du voisin ou même un truc déniché sur internet. Gardez cependant à l’esprit qu’au moment du vote, l’originalité pèsera dans le choix final.
  3. Évidemment, les images que vous posterez devront être libres de droits.
  4. Vous devez être un membre identifié de la communauté Overclocking.com. Pas de stress, il suffit de nous suivre sur Twitter, Facebook, Discord ou même sur notre forum.
  5. Le concours se terminera le 25 septembre 2020 à minuit.
  6. Vous pouvez poster plusieurs fois setup différents. Attention, les utilisateurs ouvrant plusieurs comptes différents seront bannis immédiatement.

 

La décision finale :

La décision finale sera rendue le 27/09 et publiée sur le site. Il n’y aura qu’un seul gagnant et cette décision proviendra d’un vote. Évidemment les 3 meilleurs « œuvres » seront celles qui obtiendront, par ordre décroissant, les 3 meilleures notes.

 

Comment vont se faire les votes :

  1. Le vote des membres / de notre audience

Tous les posts où figureront la publication de votre pire setup pourront faire l’objet d’un like. Ce nombre de likes sera totalisé pour en tirer une note finale du forum. Il est donc important que vous « poussiez » votre post sur vos réseaux sociaux et autres pour obtenir des likes.

Cliquez pour agrandir

2. Le vote de la rédaction

Pour aller plus loin :
Sony va se lancer sur les périphériques gaming ?

La rédaction d’Overclocking.com, se prononcera dans son ensemble. Inutile de vous dire que chaque membre de notre équipe compte pour une seule voix.

3. Le vote des membres du Lab

Si vous ne savez pas ce qu’est « Le Lab » , suivez ce lien. Là aussi, comme pour la rédaction, chaque membre dispose d’une voix. Au final, les votes seront additionnés pour donner le classement définitif. Là encore, le vote du forum aura le même poids que le vote de la rédaction et que le vote du Lab.

Voici un exemple afin de mieux comprendre ce système de votes.

Vote du Forum : 1) Roger _ 2) LouLou _ 3) Phiphi

Vote de la rédac : 1) Phiphi _ 2) Roger _ 3) Loulou

Vote du Lab : 1) Loulou _ 2) Roger _ 3) Phiphi

Le classement final va donner :  1)Roger _ 2)LouLou _ 3)Phiphi

 

Le gagnant, il gagne quoi ?

Déjà on espère qu’il va nous faire marrer sinon on ne refera pas de concours. Mais on a décidé quand même de lui offrir un lot plutôt sympa pour faire un upgrade de son PC avec un lot d‘une valeur de près de 380 euros tout de même !

  • Un processeur AMD Ryzen 3100 Box
  • Une carte mère AORUS B550 Pro
  • Un kit watercooling AIO MasterLiquid ML240L RGB

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire, direction le forum !

 

Back to school

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires