C’est partie pour le concours en partenariat avec ROCCAT. La chance s’offre à vous de repartir avec une souris de la gamme Kone chaque jour de la semaine.
Pour participer, c’est très simple, il vous faut liker la page facebook de ROCCAT et Overclocking Made in France sur facebook puis de laisser un commentaire avec un petit “Merci #ROCCAT” sur l’image illustrant le concours du jour sur la page Facebook d’Overclocking Made in France.
Et pour aujourd’hui, il s’agit de la ROCCAT Kone Inferno Orange.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les participants et sera notifié sur facebook dans les commentaires de l’illustration. Rendez vous demain matin mercredi 16 octobre 2013 pour connaître le gagnant de cette deuxième journée.
A vous donc de jouer !


Merci ROCCAT
Commentaires fermés