[Computex] Des CoreLiquid P, I et A chez MSI

0

Après les kits watercooling d’ASUS, on s’attarde maintenant sur ceux de MSI avec les CoreLiquid P, I et A. Des séries qui intègrent des écrans sur la pompe et d’autres avec des design plus basiques si l’on peut dire ainsi.

MPG CoreLiquid P : un écran LCD inclinable ! 

MSI MPG CoreLiquid PParmi les nouveaux kits annoncés par la marque, le MPG CoreLiquid P reste le modèle le plus de gamme, clairement. En premier lieu, nous retiendrons la présence d’un écran LCD pour l’affichage de données système ou d’éléments de personnalisation. Ce dernier est assez imposant avec ses 4,3″ de diagonale. Ensuite, il profite d’un système permettant de l’incliner de sorte à être mieux positionné pour être vu.

Sinon, la ventilation est assurée par trois soufflantes… Toutefois, ces dernières sont montées sur un seul cadre, ce qui facilite le montage et limite le nombre de vis. Cependant, en cas de défaillance, c’est l’ensemble qu’il faut remplacer !

Les séries I et A : 

MSI CoreLiquidEnfin, du côté des séries I et A, nous retrouvons des kits plus basiques avec du RGB, mais surtout, pas d’écran. Les ventilateurs disposent chacun de leur propre cadre. On retiendra simplement que la série I dispose d’un éclairage ARGB sur le dessus de la pompe qui se poursuit sur le côté. De plus, ils seront déclinés en noir et en blanc.

Publicité
Pour aller plus loin :
NV5 MKII : Phanteks lance la version 2 de son boîtier !