[Computex] des boîtiers CM NR200P V2 et NCore 600 !

0

Nous poursuivons avec la marque Cooler Master qui présente aussi de nouveaux boîtiers au Computex. En effet, la marque y expose un nouveau NR200P avec la version Max V2 BTF ainsi que des NCore 600 et NCore 600 Prestige. Bref, ça promet !

NR200P Max V2 BTF, le boîtier compact de Cooler Master renouvelé ! 

Cooler Master NR200P Max V2 BTFDe ce que l’on peut voit, Cooler Master s’essaie aux produits à connectique inversée. Pour, cela, nous retrouvons une nouvelle déclinaison du boîtier d’origine. Comme on peut le voir ici, une énorme carte est montée dans le boîtier : une RTX 4090 Strix BTF (?). La carte en question profite d’une grande ouverture dans le panneau latéral afin de laisser les ventilateurs respirer.

Comme souvent, deux versions sont proposées, une classique, l’autre en MAX. La différence, les composants fournis. Cette déclinaison dispose alors d’un AIO et d’une alimentation pré-montés de série. Ici, nous avons un AIO en 280 mm et une alimentation V SFX Gold de 850W.

Pas de prix de connu actuellement. Quant au lancement, il aura lieu soit en fin d’année, soit au premier trimestre 2025.

Publicité

NCore 600 & NCore 600 Prestige : du boîtier aquarium ! 

Cooler Master NCore 600 et NCore 600 PrestigeAvec ces boîtiers, nous avons affaire à des références de type aquarium. Cependant, ils ont pour particularité d’arriver avec un panneau en verre trempé courbé en forme de U. D’une part c’est particulièrement soigné et esthétique, d’autre part, cela permet des montages en reverse par exemple.

Pour aller plus loin :
Imprimez votre boîtier Fractal North Pi pour Raspberry Pi !

Finalement, la principale différence entre le modèle de base et la version Prestige semble concerner des parties dorées sur le modèle Prestige… Notamment au niveau du panneau de contrôle ou des parties supérieures et inférieures du boîtier.

Au niveau des prix, on nous indique une facture d’environ de $190 sans ventilateur avec un lancement prévu au quatrième trimestre.