[Computex] ASUS annonce de nouveaux AIO !

0

Le Computex c’est l’occasion pour ASUS de dévoiler de nouveaux kits watercooling tout-en-un. La marque dégaine de nouveaux kits pour ses gammes principales, mais présente aussi sa série d’AIO Prime. On fait le point !

ProArt : un kit en 360 mm vient gonfler les rangs !

ASUS ProArt LC 360Jusqu’à présent, les kits watercooling ProArt d’ASUS n’étaient représentés que par un énorme modèle en 420 mm… Sachez qu’une déclinaison en 360 mm est annoncée. Cette dernière présente toujours un design sobre, dépourvu d’éclairage aRGB. Seule une bande blanche est de la partie sur le capot de pompe et servira de témoin quant à la température du CPU.

Autrement, nous retiendrons la présence de ventilateurs issus du catalogue d’Alphacool, des Apex Stealth Metal. Ces ventilateurs sont capables d’atteindre les 3000 tr/min, idéal pour un maximum de performances, surtout quand votre machine effectue des rendus à tout va.

Prime LC : toute nouvelle série d’AIO

ASUS Prime LC 360Concernant la série Prime, le kit est légèrement moins discret comme on peut le voir. Ici, l’éclairage aRGB est réellement présent tant sur la pompe que sur les ventilateurs.

Publicité

Le capot de pompe se décline en série, l’une proposant un effet de profondeur infini, l’autre intégrant un écran LCD directement. Bien entendu, nous retrouvons les fonctionnalités habituelles à base d’affichage d’image personnalisée ou de données système.

Quant aux ventilateurs, ces derniers sont prémontés de série et profitent d’un système de câblage en série !

ROG Strix III LC : des versions avec et sans écrans LCD !

ASUS ROG Strix LC III AIOAvec le ROG Strix LC III, nous retrouvons deux versions des kits, l’une avec et l’autre sans écran LCD. Bien entendu, l’écran permettra d’afficher, encore une fois, diverses informations système où des images personnalisées. Sa gestion passera par le logiciel Armoury Crate. Sinon, la version aRGB dispose d’un logo éclairé par RGB que l’on pourra orienter dans tous les sens.

Cependant, ce modèle bénéficie d’une plaque froide Asetek de nouvelle génération, ici une Gen7 V2.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires