[Computex 2023] Interview d’Andreas Rudnicki le CEO d’Alphacool

0

Ces derniers jours, nous vous avons parlé à plusieurs reprises de la marque Alphacool qui semble prendre un nouveau tournant avec, notamment, un site qui vient de faire peau neuve, mais aussi une gamme qui se subdivise entre les produits Apex et Core. La marque vient aussi de mettre sur le marché un watercooling externe avec l’ES Orbiter 360 TS.

Présent au Computex, la plupart des nouveaux produits annoncés peuvent être découverts sur leur stand. Parmi les nouveautés, on retrouvera prochainement dans la gamme Apex, les ventilateurs Stealth metal ainsi qu’un boitier Pro Skeleton en carbone. Du côté de la gamme Core, le très attendu waterblock CPU Core1, le radiateur de 360 mm Core T45 Aurora Copper, le nouveau AIO Core 2 Aurora 360 Copper ainsi que le réservoir Core 2.

Nos confrères de Lab501 ont eu la chance de pouvoir interviewer Andreas Rudnicki le CEO d’Alphacool. Voici le lien de cette interview traduite dont cette question justement sur la nouvelle gamme des produits Alphacool :

Lab501 : Un petit oiseau m’a dit que vous vous apprêtiez à lancer beaucoup de nouveaux produits cette année, dont beaucoup dans la gamme Apex. Quelles sont les valeurs clés qui distinguent Apex des autres produits ?

Publicité

Andreas Rudnicki : Apex signifie plusieurs choses. Design extravagant, nouvelles fonctionnalités et performances maximales. Apex est censé se démarquer de la série Core par différents points. Apex est également dans une classe supérieure à Core en termes de caractéristiques techniques. Le nouveau boîtier présente un design extravagant avec de vrais tubes en carbone et les nouveaux ventilateurs Apex surclasseront tout sur le marché en termes de volume et de performances.

De notre côté, nous avons hâte de pouvoir passer en revue cette nouvelle gamme de produits qui devrait débarquer dans les semaines à venir et que nous espérons pouvoir vous proposer en test sur le site.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires