Cities Skylines II : un gros CPU recommandé !

0

Le 24 octobre prochain, le jeu Cities Skylines II sortira sur nos PC. Cependant, depuis la parution du jeu sur Steam et maintenant, les configurations recommandées pour y jouer ont été gonflées. Effectivement, le studio a revu à la hausse les configs pour jouer au jeu à mesure que des fonctionnalités y étaient implémentées.

Un CPU musclé pour jouer à Cities Skylines II ! 

Cities Skylines II

Le souci avec les cities builders, c’est que les ressources nécessaires augmentent à mesure que notre vile croît. C’est la raison pour laquelle la configuration recommandée pour jouer à ce second opus est assez importante puisque l’on retrouve :

  • CPU : Intel Core i5 12600K ou AMD Ryzen 7 5800X
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique : RTX 3080 ou équivalent AMD

Initialement, lors de sa parution sur Steam, le studio recommandait alors :

Publicité
  • CPU : Intel Core i7 9700K ou AMD Ryzen 5 5600X
  • RAM : 16 Go
  • Carte graphique : RTX 2080 Ti ou AMD RX 6800 XT

En gros, ce que nous dit le studio, c’est qu’il faudra tabler sur une configuration à base de CPU en 8 cœurs et d’une carte graphique équipée de 10 Go de VRAM. Cependant, et c’est ce qui est dommage avec Steam, c’est que les résolutions pour une telle config ne sont pas précisées.

En opposition, la configuration minimale pour y jouer est davantage permissive puisqu’elle met en avant un i7 6700K ou un Ryzen 5 2600X. Côté mémoire, nous ne sommes plus qu’à 8 Go tandis qu’une GTX 970 ou son équivalent AMD est mentionné.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires