Chopin Max : un boîtier PC absolument rikiki chez In Win !

0

In Win annonce un nouveau boîtier PC, toutefois, la marque propose un modèle extrêmement compact dédié aux configurations ITX. Pour ce faire une idée de la taille, il n’y a même pas de quoi glisser un GPU dédié !

Chopin Max : un boîtier pour PC multimédia en ITX

In Win Chopin MaxSi vous connaissez la série, vous savez probablement que nous avons affaire à un boîtier ultra compact. Malheureusement, la fiche n’est pas encore en ligne sur le site de la marque. Cependant, si In Win conserve les dimensions de ses anciens modèles, nous devrions avoir du 84 (L) x 217 (P) x 244 (H) mm. Dans tous les cas, le volume annoncé est de 3,3 l.

Bref, dans si peu d’espace, impossible d’installer une carte graphique dédiée. Pour avoir l’image, il faudra se tourner vers un Ryzen G d’AMD ou un Core i d’Intel avec une partie graphique. Idem pour les dissipateurs CPU qui ne devront pas dépasser les 54 mm de hauteur.

Pour ce qui est du stockage, on aura le droit à deux emplacements 2,5″ ce qui est suffisant. Rien qu’avec deux unités (SSD ou HDD) on pourra monter à plusieurs To… Et c’est sans compter les emplacements M.2 présents sur la carte mère.

Enfin, au vu du format particulier de ce Chopin Max, la marque fournit l’alimentation, un modèle de 200W certifié 80+ Gold.

Finalement, quels sont les changements avec les autres versions ? Le panneau de contrôle qui se modernise, tout simplement. Il accueille maintenant un port USB 3.2 Gen2 type C en plus de deux USB 3.0 type A.

Pour aller plus loin :
Corsair annonce ses kits DDR5 Vengeance RGB

Actuellement, nous ne connaissons toujours pas le prix de vente ni la date de lancement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires