Chez Lian Li c’est l’orgie

2

Lian Li a profité du Computex 2025 pour présenter une gamme de produits qui en jette, comme des nouveaux boîtiers et pas mal d’autres références. Nous avons fait le tri et voici les produits que nous avons retenu.

Le boîtier Lancool 4, par exemple, est un modèle moyen tour avec un design épuré. Il est dotée d’un panneau en verre triple face et de ventilateurs de 140 mm préinstallés à l’avant. Le carter d’alimentation est doté d’emplacements permettant l’installation verticale de ventilateurs jusqu’à 120 mm, assurant ainsi une bonne circulation d’air pour le GPU.

Le Lancool 217 est déjà connu et propose un flux d’air élevé en plus d’un design sobre relevé par une touche de bois (c’est la tendance). Il arrive avec deux ventilateurs ARGB de 170 mm préinstallés.

Lian Li Computex 2025

Publicité

On a pu voir aussi Le LANCOOL 217 INF qui est une version dérivée du LANCOOL 217. Là on oublie les touches de bois qui sont remplacées par des bandes lumineuses ARGB. Grâce à un design maillé différent et à une façade à miroir infini, le boîtier diffère légèrement du 217, tout en conservant un flux d’air élevé et en étant équipé de deux ventilateurs ARGB de 170 mm préinstallés.

Lian Li Computex 2025

En opposition à ces design, le boîtier DAN B4 semble venir d’un autre temps, utilisable en mode horizontal comme vertical, il offre une compacte et sobre. Il prend en charge les cartes mères microATX, les alimentations ATX de 140 mm de long, les AIO de 280 mm et les GPU à 4 emplacements jusqu’à 360 mm en orientation horizontale. Voici la version verticale :

Pour aller plus loin :
Chieftec présente ses AIO IceBerg Series White

Lian Li Dan Cas B4

Le support modulaire inclus permet une configuration verticale élégante, dissimulant les câbles d’E/S arrière pour une apparence épurée. En mode vertical, le B4 accueille des AIO jusqu’à 360 mm en retirant le support de ventilateur arrière de 120 mm et optimise le refroidissement du GPU grâce à un emplacement dédié. Son support réversible permet aux utilisateurs de choisir entre un extérieur grillagé ou une chambre à air apparente. Le boitier change alors profondément d’esthétique.

Lian Li Dan case B4 full

Côté refroidissement, on passe maintenant sur les AIOs HydroShift III. Inutile de vous dire que ça va vous rappeler quelque chose…Mais il y des particularités intéressantes pour cet AIO. Evidemment on note son superbe écran incurvé 2K. Mias ce qui est original c’est que son module d’écran est motorisé et pivote horizontalement. Un moyen de trouver l’angle de vision idéal quand vous l’intégrez dans votre machine.

Un look qui nous remémore au certain AIO de chee EK…

Pour cet AIO, Lian Li met en avant une construction robuste avec des tubes métalliques de qualité industrielle et des charnières à position fixe. Son positionnement sera sans surprise très haut de gamme.

AIO

@overclocking.com AIO Lian-Li HydroShift III : live from #Computex @lianliofficial #techtok #pc #watercooling ♬ son original – Overclocking.com

2 COMMENTAIRES

  1. Lian Li a revu le design du Lancool 4 présenté à leur « digital Expo » de février dernier. Le design très air flow m’a beaucoup plu, mais maintenant c’est la déception totale avec la version du Computex.

Commentaires fermés