Chaise gamer McDonald’s : ce n’est pas une blague

0

Il y a quelques jours on a pu voir circuler sur les réseaux sociaux, une chaise gamer aux couleurs de McDonald’s. On aurait pu croire à une blague mais non…Tout part d’une opération marketing lancée par McDonald’s UK. Nos amis anglais ont organisé une sorte tombola sur Facebook où ils ont offert leur chaise de jeu appelée McCrispy. Les personnes en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles peuvent entrer sur la page Facebook de McDonald’s avec la vidéo d’annonce. Les inscriptions se clôtureront le 13 novembre à 23h59 GMT. Visiblement deux ou trois autres exemplaires de la chaise ont été donnés à des “influenceurs” ( avec des RTX 4090 ?). Il n’y a que 4 exemplaires de cette chaise dans le monde, et on espère qu’il n’y en aura pas plus.

McDonald's gamer
Incontournable : la chaise gamer McDonald’s

McCrispy Ultimate : la chaise gamer par McDonald’s

Pour les détails, on découvre ainsi une chaise jaune et noire, avec le nom McCrispy…Un produit qui fait immédiatement envie.

Bien entendu pour conserver l’ADN McDo, cet accessoire ultime propose des options indispensables sur ses accoudoirs. Vous avez ainsi des supports pour les frites et les boissons, ainsi que deux emplacements pour les sauces. Mieux : votre burger restera chaud grâce à un système de conservation situé à côté du support pour la boisson.

C’était pour la blague mais dans un petit coin de nos têtes, on fait quelques prières pour éviter que ce produit se généralise…A priori Burger King lance aussi la sienne.

Pour aller plus loin :
La RTX 3060 8 Go est jusqu'à 17 % plus lente que la 12 Go

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires