CF120 Plus WH : des ventilateurs DeepCool tout blancs !

0

De son côté, DeepCool annonce de nouveaux ventilateurs avec ses moulins CF120 Plus WH. De nouveaux ventilateurs qui mettent clairement l’accent sur l’éclairage RGB avec de la lumière sur les pales ou le cadre par exemple !

CF120 Plus WH : du ventilo RGB tout blanc pour DeepCool ! 

DeepCOol CF120 Plus WHAvec ses nouveaux ventilateurs, la marque DeepCool nous propose une nouvelle référence en 120 mm. Cette dernière se distingue de par son coloris intégralement blanc et la présence massive d’éclairage RGB. Cet éclairage est présent sur les pales, mais également sur le cadre via plusieurs liserés. Néanmoins, il sera possible de choisir quelle zone sera illuminée ou non.

D’un point de vue plus technique, ces ventilateurs disposent d’une alimentation PWM, classique jusque là. Tout comme leur vitesse de fonctionnement comprise entre 500 RPM et 1800 RPM. Par ailleurs, le flux d’air à plein régime sera de 52,5 CFM et la pression statique atteindra les 2,08 mmAq.

Enfin, concernant le conditionnement, nous devrions avoir affaire à du moulin vendu à l’unité ou en pack de trois. Sachez qu’en pack, la partie accessoire est plus complète puisqu’elle intègre, notamment, une télécommande pour l’éclairage.

Pour le prix, notre source étant japonaise, nous avons le prix en yens qui serait de 5040 yens, soit environ une quarantaine d’euros après conversion pour le pack de trois.

Pour aller plus loin :
Le retour des Nvidia GTX avec une 1630 ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires