CES 2023 : Thermaltake présent sur les lieux avec plein de matos !

0

Petite annonce de la part de Thermaltake. Effectivement, la marque annonce qu’elle sera présente, en début d’année à Las Vegas. Mais pourquoi Las Vegas ? Tout simplement parce que c’est là-bas que se tiendra le CES 2023 (Consumer Electronic Show), un des gros salons de l’électronique et informatique.

Thermaltake au CES 2023 pour présenter leur nouveau matériel ! 

Thermaltake CES 2023

Pour l’occasion, la marque annonce son nouveau thème de l’évènement qui est « Stay Cool, Game On ». Derrière ce slogan, la marque indique tout mettre en œuvre pour apporter aux utilisateurs ses dernières avancées et innovations en matière de refroidissement. Elle indique que ces dernières années, les performances des PC n’ont eu de cesse de croitre, augmentant les besoins en refroidissement. C’est ce besoin que la marque cherche à combler via leurs nouvelles gammes de produits et logiciels.

Pour cela, l’entreprise présentera :

  • Une toute nouvelle gamme de PC
  • Une série de boîtiers PC nommée Ceres
  • De nouvelles alimentations ATX 3.0
  • Des ventilateurs multipales se connectant via un système magnétique
  • Un bureau de jeu Cycledesk 100 Smart
  • Bien plus…

Mais ça cela sera aussi l’occasion pour Thermaltake d’exposer de nombreux PC moddés, mais aussi d’organiser des Giveaways.

Bref, vous pourrez retrouver la marque à l’adresse suivante : The Venetian Resort Hotel Las Vegas, Lvl 2, Veronese 2402. Pour rappel, la marque y exposera ses nouveautés du 4 au 7 janvier de 9h00 à 18h00 PST.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires