CES 2020 : MSI dévoile sa gamme d’AIO MAG Core Liquid !

0
359

Durant ce CES, MSI annonce diversifier encore un peu plus ses activités. Après les cartes mères, les cartes graphiques, les boîtiers et les ventirad, la marque entre sur le secteur des AIO. Pendant le salon (qui se tient actuellement à Las Vega), la marque annonce ses AIO MAG Core Liquid !

MAG Core Liquid : des AIO chez MSI ! 

MSI MAG Core Liquid

Au programme, le constructeur annonce deux AIO, un modèle en 240 mm et un second en 360 mm. Comme on peut le voir, le tout fait très MSI avec un top de pompe RGB reprenant le dragon de la marque. L’ensemble sera d’ailleurs illuminé à grands coups de RGB à la sauce Mystic Light. Un éclairage que l’on retrouvera aussi sur les deux ou trois ventilateurs fournis.

Au niveau des caractéristiques, les AIO de MSI profitent d’un radiateur de 240 mm et/ou 360 mm en aluminium. Côté dimensions, le constructeur nous propose des radiateurs de 32 mm d’épaisseur.

Clairement, la ventilation s’oriente vers les performances. Les moulins proposés affichent une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 2500 RPM. À plein régime, on pourra compter sur un flux d’air de 93.69 CFM et une pression statique de 3.48 mmH2O. Néanmoins, à une telle vitesse, il ne faut pas s’attendre à du silence.

On termine rapidement par la compatibilité des sockets. Ici, pas de soucis à se faire puisque ces modèles iront partout : LGA-2000, AMD AM4 ou TR4, rien ne lui fait peur. La marque va même jusqu’à annoncer la compatibilité avec le LGA-1200, prochain socket mainstream d’Intel ! En soi, cela fait sens si les trous de fixations restent inchangés par rapport au LGA-115x.

Actuellement, nous ne connaissons pas encore le prix de ces modèles, mais cela ne serait tarder.


Par ici la fiche technique de MSI ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires