CES 2020 : un clavier TK5 et une souris TM5 chez Thermaltake !

0
125

Toujours au CES, Thermaltake expose de nouveaux produits et cette fois-ci, on lorgne du côté des périphériques. Effectivement, la marque est présente avec un nouveau clavier et de nouvelles souris. Nous vous parlons du clavier TK5 et des mulots TM5 dont une en version sans fil !

TK5 : repose-poignet en PU, aluminium et RGB ! 

Thermaltake TK5 RGB
Source image : TechpowerUp.

Avec ce nouveau clavier, Thermaltake mise à nouveau sur l’aluminium (comme pour le Level 20 testé ici). Néanmoins, on retrouve un matériaux disponible en deux tons : noir et gris, ce qui, à notre sens, le rend très classe.

L’ensemble profite également d’un repose-poignet souple en polyuréthane. Une petite nouveauté en soit, puisque sur le Level 20, ce support était simplement absent.

Comme toujours, la marque fait la part belle au RGB que l’on retrouvera sur les touches. Néanmoins, même s’il n’est pas visible sur la photo, on aura un diffuseur qui fera tout le tour de l’ensemble.

Côté switches, la marque reste fidèle à Cherry et opte pour des MX Silver Speed et les MX Bleus.

TM5 : connexion sans fil ou pas… Vous avez le choix !

Thermaltake TM5 RGB
Source image : TechpowerUp.

Avec cette nouvelle souris, Thermaltake propose une vraie référence ambidextre. En effet, on retrouve des boutons supplémentaires de part et d’autre de la TM5. Un bon point. Sinon, concernant la prise en main, ce modèle est optimisé pour le palm grip.

Au niveau de la configuration, cette souris se dote d’un capteur optique Pixart PMW3335 affichant 16 000 DPI. Pour ce qui est des clics, on retrouve deux switches Omron certifiés à 50 millions d’activations.

Enfin, il faut savoir que ce modèle se déclinera en version filaire et une sans-fil. Pour le modèle sans-fil, la connexion se fait soit en Bluetooth, soi via dongle RF 2.4 GHz. Pour finir, sachez que trois zones RGB sont présentes : sur la molette, sur le pommeau et sous la souris.

Concernant la disponibilité, tout ce petit monde devrait débarquer dans le commerce au mois de Février (dixit Vortez).

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de