De la carte joueuse avec l’Asus H81-Gamer

1
2056

Bien que les chipsets Z97 et X99 soient au centre de l’attention en ce moment, Asus sort de ce code pour présenter la H81-Gamer. Un chipset H81 Express sur une carte mère dédiée aux CPU socket LGA1150 qu’il s’agisse des Core™ i3, i5, i7, Pentium® et Celeron® de 4ème, nouvelle 4ème et 5ème génération.

Asus H81-Gamer

Vous y trouverez quatre emplacements DIMM jusqu’à 32 Go avec un support des profils XMP. Pour les amateurs de multi-GPU, oublier de suite puisqu’il n’y a qu’un port PCI Express x16.
Du stockage ? Pas de trop puisqu’il n’y a que deux ports SATA 6 Gbit/s et deux SATA 3 Gbit/s. On retrouve une carte réseau/LAN Intel Gigabit Ethernet, sans oublier les quatre USB 3.0/2.0 (deux à l’arrière, deux au milieu) et les huit USB 2.0/1.1 (quatre à l’arrière, quatre au milieu)

H81-GAMER SupremeFX

On n’oublie pas les spécificités Asus, comme l’Audio SupremeFX et ses huit canaux audio haute-définition, un rapport de signal sur bruit de 115 dB, la technologie SupremeFX Shielding™, les condensateurs ELNA®, …

De la bonne carte mère, performante mais pour les petits budgets puisque à seulement 79 €. La disponibilité est annoncé pour le mois de septembre 2014.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jérémy Thomas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jérémy Thomas
Invité

S’ils pouvaient nous la faire en bleu :3