Cannon : un boîtier Antec orienté watercooling custom !

0

Antec annonce son boîtier Cannon, une référence haut de gamme très orientée vers le watercooling custom. Si on le souhaite, on pourra monter jusqu’à quatre radiateurs en 360 mm ou même un modèle en 420 mm à l’arrière !

Cannon : du watercooling à gogo ! 

Antec CannonSi vous aimez les boîtiers originaux, avec ce modèle, vous serez servi. Comme on peut le voir, il adopte une conception compartimentée et open frame. Si le premier compartiment sert à la carte mère, le second se destine aux composants dédiés au watercooling. Effectivement, à l’arrière, il sera possible d’intégrer jusqu’à deux radiateurs en 360 mm avec une épaisseur de 60 mm.

D’ailleurs, puisque nous y sommes, sachez que ce ne sont pas les seuls emplacements. La face avant et l’arrière pourront aussi accueillir des modèles en 360 mm et 420 mm respectivement. En revanche, on oublie les Monsta puisque l’on ne retrouve que 45 mm de dégagement.

Antec Cannon

Publicité

Pour le reste, nous avons un agencement intéressant avec un plateau de carte mère orienté à 90° antihoraire. Néanmoins, on pourra se faire plaisir sur le format avec de l’E-ATX en 305 mm. Côté GPU, même topo avec 385 mm de longueur. Notez simplement qu’elle s’installera à l’avant du boîtier. Enfin, pour l’alimentation, nous avons 270 mm de profondeur. La petite déception concerne les 85 mm de hauteur du ventirad aircooling, mais c’est lié au châssis du boîtier.

Enfin, la partie stockage propose quatre emplacements à destination du stockage. Ces derniers sont accessibles via un système de platines compatibles 2,5″/3,5″.

Le prix qui fait mal ! 

Pour finir, la douche froide se situe au niveau du prix de vente du boîtier qui est de 495 € T.T.C. À ce prix, précisons tout de même que l’on retrouve un modèle profitant d’une construction en aluminium et acier. D’autant que les dimensions ne sont pas en reste : 261 (L) x 604 (P) x 481 (H) mm.


Par ici la fiche technique d’Antec !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires