C500 Glass : un nouveau boîtier chez Gigabyte !

0

Nouveau boîtier chez Gigabyte qui annonce son Aorus C500 Glass. Un nouveau modèle qui met l’accent sur une façade mesh ainsi qu’un panneau latéral en verre trempé. De plus, à l’intérieur, on retrouvera pas mal de petites choses pour se faciliter le montage !

C500 Glass : pas mal de fonctionnalités ! 

Gigabyte Aorus C500 GlassAvec ce nouveau modèle, la marque Gigabyte nous propose donc un boîtier au format moyen tour. Côté dimensions ça reste assez imposant avec 250 (L) x 482 (P) x 548 (H) mm. Le poids n’est pas non plus en reste avec ses 13,4 kg, cela dit, cette référence propose tout de même une construction en acier et verre.

En interne, on aura de la place puisque des cartes mères E-ATX entreront sans soucis. Idem pour les GPU avec 420 mm de libres, d’autant qu’il sera possible de positionner sa carte à la verticale grâce à six slots PCIe dans ce sens. Sinon, deux autres sont à l’horizontale.

Pour le reste des composants, nous disposons de 190 mm de haut pour le ventirad CPU et 220 mm de long pour l’alimentation. La partie stockage met en avant deux emplacements 3,5″ complétés par deux autres en 2,5″ uniquement.

Publicité

Côté watercooling, la façade pourra accueillir du radiateur de 360/420 mm contre un modèle en 280/360 mm en haut. Pour la ventilation, nous pourrons donc mettre trois ventilos en 120/140 mm en façade contre trois 120 mm et deux 140 mm en haut. À l’arrière, le C500 Glass reste compatible 120/140 mm. Précisons que de base, le boîtier arrive avec quatre moulins RGB.

Pour finir, on retrouvera des assistances pour le câblage sous forme de guide câble et de bandes velcros. Idem, un hub fan et RGB est aussi présent à l’arrière du boîtier ainsi qu’une ouverture sans chute de la vitre en verre.

Ne reste plus qu’à connaître le prix de vente.


Par ici la fiche technique de Gigabyte ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires