C3 : non, ce n’est pas la nouvelle Citroën, mais le nouveau Jonsbo !

2

Nouvelle annonce de la part du constructeur Jonsbo, ce dernier annonce une nouvelle déclinaison de son boîtier C3. Ce dernier se voit maintenant être doté d’un panneau en verre trempé et fumé au lieu d’une porte pleine en aluminium.

Par rapport aux précédentes versions, le design ne change pas. Nous avons toujours affaire avec une référence sobre proposant une façade dénuée d’artifices. Tout comme la version précédente, ce nouveau C3 sera décliné en deux coloris : Noir et argent.

À l’intérieur, nous retrouvons suffisamment de place pour installer une carte mère au format micro-ATX et pour cause, le C3 mesure 211 (L) x 284 (P) x 356 (H) mm. Néanmoins, sous l’emplacement de la carte mère, nous avons de quoi installer une alimentation au format ATX.

Malgré ces dimensions, nous avons la possibilité d’y glisser des ventirads CPU hauts de 175 mm, des cartes graphiques longues de 275 mm et l’alimentation ne devra pas excéder les 190 mm.

Publicité

Enfin, on termine avec le stockage et la ventilation. Ce boîtier dispose de deux emplacements 2’5/3’5 et on pourra y glisser deux ventilateurs en 80 mm.

Jonsbo C3 (3)

Finalement, le prix et la date de lancement nous sont encore inconnus.


Jonsbo C3 Noir
Jonsbo C3 Argent


 

Pour aller plus loin :
RX 9070 Alloy : des cartes customs Vastarmor sans RGB !

2 COMMENTAIRES

Commentaires fermés