Threadripper, ça ne va pas tarder à débarquer, alors quoi de mieux qu’un déballage d’une grosse carte mère ? Pour le coup, les photos proviennent de Chiphell et accrochez-vous, c’est Nowel avant l’heure. Voici la X399 Zenith Extreme !
X399 Zenith Extreme, c’est déjà Noël !
Avec cette carte, ASUS met le paquet sur la connectique, il y en a partout. Dans un premier temps, pour les GPU, on a quatre ports PCIe x16 renforcés. Le tout est complété par un PCIe x4 et un PCIe x1. Le stockage n’est pas non plus en reste avec six connecteurs SATA III et un U.2. Pour le M.2, il faudra passer par le DIMM2.
Carte mère Threadripper oblige, nous avons, comme sur les gros sockets Intel, huit slots mémoires en DDR4. Ceux-ci sont répartis de part et d’autre du socket TR4. Enfin, on serait susceptible de penser qu’il y a neuf emplacements mémoire, mais que nenni. Le dernier est le fameux DIMM2 mentionné précédemment.
Pour le bundle, on peut le voir, c’est archi méga complet, on a donc de tout. On peut citer les antennes WiFi, un pont 4-Way SLI, différents adaptateurs pour SSD M.2, etc.
Enfin bon, il ne fait nul doute que le prix sera à la hauteur des prestations offertes avec cette carte !
Carte mère Threadripper oblige, nous avons, comme sur les gros sockets Intel lol !!!! faut faire attention un peu quand même 😉
Commentaires fermés