Blackfrore : un petit ventirad entré de gamme chez Gelid !

0

Petit tour chez Gelid qui annonce l’arrivée d’un nouveau ventirad très entré de gamme. Effectivement, pour $17, la marque nous propose un petit dissipateur format tour en 92 mm. Voici donc le BlackFrore, attention au pète de cerveau en lisant ça.

BlackFrore : un ventirad Gelid en 92 mm au format simple tour ! 

Gelid BlackFroreForcément, avec un ventilateur de 92 mm, les dimensions sont très contenues. Ainsi, on peut compter sur un modèle qui affiche 98 (L) x 66 (P) x 121 (H) mm.

Pour même pas $20, nous avons donc un radiateur ultra basique qui affiche un total de deux caloducs en cuivre de 6 mm chacun. Ces derniers entreront en contact direct avec le processeur, pas de base en cuivre donc. Cependant, au vu du prix, la marque soigne le visuel puisque l’on retrouve un revêtement noir sur l’intégralité du radiateur.

Concernant la ventilation, nous vous le disions, on a un petit moulin en 92 mm. Malheureusement, toutes les specs du ventilateurs ne sont pas précisées. On sait simplement qu’il génèrera un flux d’air de 37,9 CFM.

Enfin, pour ce qui est de la compatibilité des sockets, même si ce modèle s’installe du LGA-1200 ou de l’AM4, il ne faudra pas avoir les yeux plus gros que le ventre. On reste sur un petit produit, éviter les CPU affichant de nombreux cœurs.

Côté prix, nous vous le disions : $17, on est donc sur un secteur entré de gamme.


Par ici la fiche technique de Gelid ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires