Black Friday : des bons plans à surveiller sur les processeurs

0

Vous avez pour ambition de changer de processeur cette année et vous surveiller les meilleures opportunités. Alors que le marché est atone depuis plusieurs semaines, AMD mais aussi Intel ont décidé d’appliquer des baisses importantes sur certaines “stars” du marché. Voilà une bonne raison de surveiller ce Black Friday pour faire de bonnes affaires surs les processeurs. Pour commencer, il faut tout de suite dire que c’est AMD qui a lancé les hostilité avec notamment une baisse de prix spectaculaire aux USA sur ses nouveaux Ryzen 7000…Mais l’Europe n’est pas à la traine avec notamment le Ryzen 9 7950X.

Ryzen 9 7950X : jusqu’à -31% de baisse

Le plus gros des Ryzen 7000 profite d’une baisse importante. Ce CPU vous obligera à basculer vers une nouvelle plateforme en DDR5 mais ses performances vous donneront satisfaction comme vous pouvez le vérifier dans notre test complet.

Black Friday : Les bons plans processeurs autour de 300€ à surveiller

Le i5 12400F est un incontournable qu’il faut surveiller en ce moment. Ce “petit” CPU est parfait pour se monter une machine gaming. On arrive à le trouver à moins de 200€ !

Le Ryzen 5800X3D, le CPU idéal pour le gaming et qui permet à la plateforme AM4 de continuer à faire de la résistance est un produit à considérer si vous envisagez un upgrade.

Il convient aussi de surveiller les excellents 12600K et 13600K. Le 13600K se retrouve régulièrement dans les bons plans et il est au dessus.

Enfin, on oublie pas le Ryzen 5 7600X dont le prix est particulièrement agressif

Vous voulez voir d’autres processeurs AMD, retournez sur notre article global avec tous les prix en temps réel :

Pour aller plus loin :
Ryzen 7000 : où les trouver aux meilleurs prix

 

Image credit : Dexerto

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires