Bitfenix dévoile le Aurora et de nouvelles leds RGB !

1
1021

Petit article un peut particulier aujourd’hui avec l’annonce d’un nouveau boîtier de la part de la marque Bitfenix mais pas que, puisque nous parlerons rapidement des nouvelles bandes magnétiques de leds RGB.

  • Commençons par le boîtier :

Disponible en 2 couleurs, le noir et le blanc, ce boîtier offre à première vue une grande surface vitrée, vous permettant de voir vos composants internes. Pour ce qu’il en est de la façade, celle-ci est plutôt simple, mais aérée et sobre. Sur le dessus, on retrouve les mêmes aérations ainsi que les traditionnels boutons de démarrage, USB et E/S son.

  • Passons à l’intérieur :

Dans ce Bitfenix Aurora vous pourrez installer des cartes mères de toutes tailles jusqu’à l’EATX. La marque insiste également beaucoup sur les grandes capacités qu’offre ce boîtier en terme de watercooling. La modularité sera aussi de mise avec la possibilité pour vous d’enlever les cages HDD en cas de watercooling volumineux, ou de cartes graphiques un peu longues. On continue dans le watercooling, sachez que le boîtier mettra à votre disposition un emplacement dans le dessus pour un radiateur de 280 mm ainsi qu’à l’arrière pour un radiateur de 120 mm.

  • Un petit mot sur les leds RGB :

Les leds RGB répondants au nom de Bitfenix Alchemy 2.0 sont des bandes de leds magnétiques que vous pourrez aimanté à votre boîtier. Ces bandes de leds sont compatibles avec le ASUS Aura et seront disponibles en 2 longueurs différentes à savoir 30 et 60 cm.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
geekosa
Éditeur
15 août 2016 14 h 44 min

J’aime bien ces boitiers