Les cartes mères Racing de Biostar de retour avec Kaby Lake !

0
548

La gamme Racing de Biostar est une gamme de cartes mères dédiées aux joueurs. Cette dernière a vu le jour avec l’arrivée des chipsets 100 d’Intel. Ainsi, avec les nouveaux 200, le constructeur remet ici le couvert.

Racing Z270 : Une première carte mère : 

De ce que nous pouvons voir, le design évolue. Certes, nous retrouvons toujours le drapeau à damiers présent sur le PCB. Cependant, nous pouvons constater que les différents radiateurs de la carte proposent un effet carbon. De même, des LED jaunes sont présentes à de nombreux endroits sur la carte. Seront-elles personnalisables ? Nous imaginons que oui.

Biostar Racing 200 series

La connectique quant à elle est plutôt bien fournie. Comme nous pouvons le voir, pour brancher nos cartes graphiques, nous n’aurons que l’embarras du choix avec six connecteurs PCIe x16. De notre côté, cela fait belle lurette que nous n’avions pas vu ça. La connectique est l’image de la Pure Black 990 FX de Sapphire.

La partie stockage quant à elle est plutôt riche. Nous retrouvons alors :

Finalement, nous constatons la présence de quatre slots DDR4 ainsi que le nécessaire pour un démarrage hors boîtier avec différents bidules, sûrement dédiés à l’overclocking.

Bref, une carte maman plutôt sympatoche avec une connectique atypique qui à l’air d’en proposer beaucoup. Ne reste plus qu’à savoir quand elle pointera le bout de son nez !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires