Biostar dévoile sa X670E Valkyrie

0

Ce jeudi 4 Août lors d’une conférence AMD, Biostar a dévoilé la X670E valkyrie. Il s’agit du modèle haut de gamme « Flagship » de la marque pour l’arrivée des nouveaux processeurs AMD AM5.

Biostar X670E valkyrie

Cette nouvelle X670E valkyrie casse avec les précédents design de chez Biostar avec des traits tirés et des couleurs mêlant l’or, l’argent et le noir. Sur ce point le résultat est très réussi.

On remarque que contrairement aux précédents modèles de la gamme Valkyrie, cette X670E Valkyrie n’affiche pas le logo de la gamme sur le PCB.

 

 

 

Cette Valkyrie est très bien équipée avec pas moins de 10 ports USB sur l’IO arrière. Mais aussi du WIFI 6E et une carte réseau Intel I225V 2,5 Gbps. Concernant les équipements internes, nous avons également le droit à une puce audio Realtek ALC1220. L’USB Interne comporte un port USB type C et un port USB 3.x. Nous avons ensuite, pas moins de 4 ports USB 2.0.
Biostar X670E valkyrie

Concernant la conception nous sommes sur un PCB 8 couches au format ATX. La partie VRM dispose de 22 Phases allant jusqu’à 105A. Une conception robuste qui ne pliera pas, même avec un 7950X overclocké.

Concernant le reste du PCB nous retrouvons certains outils bienvenus pour l’overclocking. À savoir le Qcode, les boutons reset et power ainsi que le switch LN2 et le clear cmos. On remarque également un autre switch au milieu du PCB, peut-être pour la désactivation du second slot PCIe ?

Pour aller plus loin :
The Last of Us sur PC en septembre ?

Biostar X670E valkyrie

Le support de la DDR5 passe par 4 emplacements en dual channel. Pas d’informations pour le moment concernant les fréquences attendues ou les capacités d’overclocking.

Biostar X670E valkyrie

Pour ce qui est du PCIe 5.0, la Valkyrie dispose de deux ports PCIe 5.0 au format x16 mais aussi de deux ports M.2 PCIe 5.0. Le stockage monte donc à six emplacements SATA, deux emplacements M.2 5.0 et deux autres en M.2 4.0.

Biostar X670E valkyrie

Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations, les prix et dates de sortie sont pour le moment inconnus.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires