Big Chungus Shredded : un second boîtier chez Kolink !

0

En plus du Big Chungus Hench, la marque Kolink annonçait le Big Chungus Shredded. Une version dans la même veine que le Hench, mais avec un design légèrement différent. Malgré tout, on retrouve quelques petites choses en plus, notamment au niveau du watercooling.

Big Chungus Shredded : une meilleure compatibilité watercooling !

Kolink Big Chungus ShreddedAvec ce modèle, nous avons toujours affaire à un modèle moyen tour, toutefois, il sera plus compact que la référence précédente. En effet, il affiche des dimensions de 230 (L) x 550 (P) x 525 (H) mm. Cependant, malgré qu’il soit moins profond, il reste un poil plus lourd : 9,9 kg sur la balance.

À l’intérieur, on retrouve toujours une carte mère prenant place en biais. Idem, on se contentera de modèles au format ATX, µATX et mini-ITX. De même, il n’y aura pas de changement dans le support des différents composants : 310 mm pour le GPU, 165 mm pour le ventirad et 220 mm pour le bloc d’alimentation. Côté stockage, on retrouve toujours trois emplacements : 1x 3,5″ et 2x 2,5″.

Néanmoins, la compatibilité avec les radiateurs de watercooling s’améliore puisque l’on peut installer du 360 mm en façade. Il faut dire que cette version embarque un emplacement en 120 mm en plus : 2x à l’arrière, 2x dans le haut et trois à l’avant. De base, nous avons quatre moulins Umbra aRGB fournis : trois à l’avant, un à l’arrière.

Publicité

Encore une fois, pas de disponibilité en boutique. Pour le prix, il sera aussi un peu moins cher que le Hench : 189,90 € pour une meilleure compatibilité watercooling, mais moins de RGB.


Par ici la fiche technique de Kolink ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires