Bien évidemment, pour ce salon du CES, be quiet! est également de la partie. Effectivement, le constructeur y expose ses nouveautés parmi lesquelles on retrouve un nouveau modèle de ventirad. La firme allemande dévoile son Dark Rock Slim !
Dark Rock Slim : la petite nouveauté de be quiet!
Avec ses dissipateurs Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4, be quiet! proposait des dissipateurs aircooling imposants. Ici, l’objectif de ce Dark Rock Slim et de pouvoir se glisser partout tout en proposant le même finish que les autres modèles de la série.
Pour le coup c’est réussi : finition noire, première ailette en aluminium noire, etc. L’encombrement quant à lui se réduit avec un bloc d’ailette plus fin. Normalement, ça ne devrait pas poser de soucis avec la RAM !
Le ventilateur passe du 135 mm pour le Dark Rock 4 au 120 mm ici. D’ailleurs, le moulin n’est autre qu’un Silent Wings 3 alimenté par PWM. Pour le moment aucune idée quant aux caractéristiques de l’engin.
Le radiateur en lui-même affiche un total de quatre caloducs en cuivre. Enfin, les ailettes offrent des petits points afin d’augmenter la surface d’échange.
Bref, pour le prix, il faudra taper dans les $50. La disponibilité devrait être effective pour le second trimestre !
Il ressemble au mien : https://youtu.be/dR74WaADW94
Commentaires fermés