B650 : pas une carte MSI sous $199 !

0

On le sait, les prochaines cartes mères d’AMD vont coûter un rein. Cela se voit déjà chez Top Achat où le modèle X670 le moins cher s’affiche à ~320 € ! Eh bien ce scénario semble se répéter pour les modèles plus abordables comme les B650. D’après un premier leak, la carte MSI la plus abordable se vendrait $199 USD !

B650 : première fuite de prix ? 

MSI B650 prix leak

Via le revendeur B&H Photo Video, nous pouvons déjà avoir une première fuite de prix concernant les cartes AM5 « budget ». Effectivement, les cartes mères en B650/E de chez MSI se retrouvent sur le site du marchand. Néanmoins, les prix affichés sont loin d’être « budget » puisque le modèle le plus accessible s’affiche déjà à $200.

À ce tarif, nous retrouvons une Pro B650M-A WiFi, une carte au format micro-ATX. Puis les prix montent crescendo pour atteindre les $329,99 avec la MPG B650 Carbon WiFi.

Malgré tout, ces prix ne sont pas à prendre au pied de la lettre puisque nous avons affaire à un leak. De plus, nos confrères de chez VideoCardz évoquent la promesse d’AMD de proposer des cartes AM5 à partir de $125. Affaire à suivre, d’autant que le lancement des B650 devrait avoir lieu ce mois-ci.

Pour aller plus loin :
Janvier 2023 : Big Bang sur le marché des cartes graphiques ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires