Au tour de Asrock : Z87 en photo !

0

Asrock aussi subit les fuites du net, on découvre avant l’heure les nouvelles cartes mères de la marque reparties dans les catégories suivantes : Professionnel, Extrême et OC.

asrock_z87_pro_extr_oc_vrz[1]

  • Dans la catégorie Professionnel nous aurons tout d’abord le droit à une Z87 noire et rouge nommée Fatal1ty ainsi qu’une autre carte Performance autour du chipset H87.
  • La gamme Extrême présentera pas moins de 6 nouveaux modèles ! 2 déclinés en entrée de gamme avec un modèle au format ATX et un autre en micro-ATX. Soit les modèles Z87 Extreme4 et  Z87M Extreme4. Si on retrouve ensuite deux autres cartes ATX, derrière se cache en fait un seul modèle, la Z87 Extreme6. Il suffira d’ajouter “ac” au nom de cette dernière pour bénéficier d’un contrôleur WiFi intégré. Pour finir sur cette gamme Extrême, les deux derniers modèles qui se doivent être les plus gros : la  Z87 Extreme9 “ac” ainsi que la  Z87 Extreme11 “ac”. Niveau design, il y aura beaucoup de noir avec quelques touches dorées sur les condensateurs par exemple.
  • La gamme la plus intéressante pour les clockeurs que nous sommes, est bien évidemment la gamme OC. ASrock présente 3 modèles Formula. Les deux premières carte de la gamme sont les Z87 OC Formula, et Z87 OC Formula “ac” (pour la version WiFi). La dernière étant une carte au format Micro ATX : la Z87M OC Formula. La couleur jaune, elle, ne plaira peut être pas à tout le monde !
Pour aller plus loin :
La X870E Taichi OCF lancée par ASRock

C’est tout pour le chipset Z87 d’Intel et c’est déjà pas mal !

Source : CdH

Publicité