Au Japon, MSI reprend les expéditions de MAG CoreLiquid E !

0

En fin d’année dernière, MSI décidait de suspendre l’approvisionnement de ses kits MAG CoreLiquid E au Japon. La cause : une avarie au niveau de la pompe, mais nous y reviendrons. Bref, après quelques semaines de coupure, l’approvisionnement reprend !

MSI relance les expéditions de MAG CoreLiquid E au Japon ! 

MAG CoreLiquid E

 

De ce que l’on sait, cette série de kits watercooling était victime d’une avarie au niveau de la pompe. En effet, après inspection, les pales de cette dernière étaient surdimensionnées. Ceci avait pour conséquences des bruits désagréables en provenance du waterblock lorsque la pompe tournait entre 1 600 et 1 800 tr/min. Eh oui, elles venaient frotter contre la cavité.

Publicité

En attendant que le problème soit identifié, MSI a stoppé l’approvisionnement en AIO de cette série fin 2023. Le but était, bien entendu, d’éviter de distribuer trop de kits défectueux. Bien évidemment, les clients impactés pouvaient se faire rembourser ou profiter d’un AIO de remplacement. Bref, nous imaginons que le problème a été résolu.

Pour rappel, cette série est toute récente puisque nous apprenions son lancement en septembre 2023. Elle propose alors des AIO entrée de gamme déclinés en 240/360 mm, le tout, en noir ou en blanc. Enfin, quelques fonctionnalités sont présentes comme le couvercle orientable sur 360° ou encore un éclairage aRGB.

Concernant les prix, comptez environ une centaine d’euros en 240 mm contre 130 à 140 € en 360 mm.


Par ici les fiches produits de MSI ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires