Asus Rampage VI Extreme Encore : Wizerty vs CornerJack

0
271

En discutant avec mon pote Wizerty, nous nous sommes rendus compte que nous disposions chacun de la même configuration depuis quelques jours. En effet, nous avons réceptionné de la part d’Asus France, un exemplaire de la nouvelle Asus Rampage VI Extreme Encore. Il s’agit d’une carte mère architecturée autour du chipset X299 et bénéficiant d’un socket 2066 prêt à accueillir les nouveaux processeurs Intel i9-10000X.

Mais ce n’est pas tout puisque nous avons également reçu un exemplaire du processeur Intel i9-10980XE disposant de 18 cores et 36 threads. Nous est venu alors l’idée de se lancer un p’tit défi en tentant d’obtenir, dans un premier temps, le meilleur score dans un benchmark 2D en air/water. L’idée serait donc de vous proposer à vous, chers lecteurs, le choix de ce benchmark. Dans un second temps, nous passerons chacun notre configuration sous azote liquide.

Benchs entre Wizerty et CornerJack - Asus Rampage VI Extreme Encore

Chacun de notre côté, nous vous ferons aussi part de nos impressions sur cette Asus Rampage VI Extreme Encore. Il est donc prévu de lui consacrer un article complet ainsi que du côté de Wizerty, plusieurs streams allant de la présentation de la carte à quelques tutos d’overclocking. En attendant, vous pouvez déjà nous retrouver sur ce post créé sur le forum.

Nous reviendrons vers vous, dans les jours à venir, le temps de mettre tout cela en place. Mais « Tabernak » (private joke), il ne s’agit là que d’un petit défi entre potes où l’intérêt est de prendre du plaisir et de s’amuser tout en partageant une passion commune avec vous !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires