ASUS propose ses ventilateurs TUF Gaming TR120 aRGB !

0

ASUS dévoile de nouveaux ventilateurs avec ses TUF Gaming TR120 aRGB. De nouveaux moulins un peu plus épais que la normale qui arrivent avec des pales normales ou inversées. Le but ? Conserver un max de style, un max de perfs suivant l’emplacement de ces derniers !

TUF Gaming TR120 aRGB : des pales normales ou inversées, le tout, en 28 mm d’épaisseur ! 

ASUS TUF Gaming TR120 aRGBAvec ces ventilateurs, ASUS nous propose des modèles en 120 mm affichant une épaisseur légèrement supérieure à la normale : 28 mm au lieu des 25 mm habituels. Ceci permet à la marque d’y monter des pales plus épaisses qu’à l’accoutumée, le tout, pour booster les performances des moulins.

Sinon, l’autre particularité de ces TR120 aRGB, c’est de se décliner avec des pales inversées. L’objectif est de conserver un max de style afin de ne pas voir les aubes toutes moches lorsque les ventilos seront montés en aspiration dans le bas d’un boîtier aquarium par exemple.

Du côté des performances, ASUS annonce son moulin fonctionnera jusque 2000 tr/min. À fond, le flux d’air atteindra les 77,4 CFM tout en générant 3,3 mmH2O de pression statique. Avec les pales inversées, la pression statique ainsi que le flux d’air baissent légèrement. Dans ce scénario compter 76,3 CFM et 2,75 mmH2O.

Publicité

Pour le moment, pas de prix de connu.


Par ici la fiche produit d’ASUS ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires