Les alimentations ASUS Thor sont disponibles à la précommande !

1
1330

Durant le Computex, ASUS montrait une véritable volonté de percer sur de nouveaux secteurs. La marque dévoilait des AIO, mais aussi des alimentations. Baptisée Thor, cette série se constitue de blocs hauts de gamme de 850W et 1200W. Déjà, on les retrouve dans le commerce en précommande !

Thor 850W et 1200W, les alimentations disponibles à la précommande ! 

ASUS ROG Thor 850Pour ses bloc d’alimentations tout publics, ASUS n’y va pas de main morte. Effectivement, on retrouve de grosses puissances : 850W et 1200W. De plus, la certification est en 80+ Platinum, soit ce qui se fait de mieux actuellement. Sans parler de sa gestion entièrement modulaire.

Le constructeur ne lésine pas non plus sur le côté esthétique : logo ROG RGB, rappel de la série, écran OLED, etc. Petite déception toutefois pour l’écran qui ne permettra d’afficher que le wattage. En revanche, il est un peu dommage d’en propose autant pour que le bloc finisse sous un cache-alim…

Bien entendu, on retrouvera le ventilateur semi-fanless, toutes les protections électriques du marché, l’unique rail 12V, etc. Toutefois, là où la marque se distingue de la concurrence, c’est pour le refroidissement de l’interne. En effet, la marque ne lésine pas sur les dissipateurs.

ASUS Rog ThorDes blocs résolument hauts de gamme avec les prix qui vont avec. Ici, il faudra compter £299.99 pour la Thor 1200W contre £209.99 pour la version 850. Des prix affichés chez Overclockers.co.uk. Pour finir, la garantie est de 10 ans.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
17 septembre 2018 13h54

ça, c’est classe ! Dans un build noir/rouge… ♥♥