RX 5700 XT Taichi : 4 DisplayPorts pour la carte graphique d’ASRock

0
533

De son côté ASRock lance une nouvelle carte graphique avec la RX 5700 XT Taichi. Une nouvelle qui a pour particularité d’offrir quatre connecteurs DisplayPort en plus d’un design assez particulier.

RX 5700 XT Taichi : quatre DisplayPorts sur la carte d’ASRock ! 

ASRock RX 5700 XT Taichi (1)Comme nous vous le disions, nous trouvons le design de cette carte bien particulier et quelque peu inspiré des productions de Colorful. En effet, la partie centrale du carénage nous fait vaguement penser à ce que le constructeur chinois pouvait proposer avec certaines GTX 1080/1070. Cela étant, nous avons une très jolie backplate avec des engrenages, propre à la série Taichi de la marque.

Autrement, cette carte est tout sauf un petit modèle. Dans un boîtier, elle occupera bien ses trois slots d’extension… Sans parler de la hauteur et de la profondeur conséquente de cette référence.

Au niveau des fréquences, la carte profiterait d’un overclocking d’usine… Malheureusement, pour les connaître, il faudra patienter encore un petit peu.

ASRock RX 5700 XT Taichi (2)

Toutefois, la particularité de ce modèle est de proposer un nombre important de sorties vidéos. Ce modèle en comporte donc 6 avec quatre DisplayPorts suivit de deux HDMI. ASRock semble viser les utilisateurs de configuration multi-écrans !

Ne reste plus qu’à connaître le prix ainsi que la date de lancement de cette référence (et les fréquences aussi). Dès qu’on en sait plus, promis, on vous dit tout !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de