RX 5700 XT Phantom Gaming : une carte bariolée chez ASRock !

0
206

Nouvelle carte graphique chez ASRock avec l’arrivée de la RX 5700 XT Phantom Gaming. Une carte qui reprend les codes visuels de la gamme de cartes mères du même constructeur. De quoi avoir un build qui match parfaitement ?

RX 5700 XT Phantom Gaming : une nouvelle carte graphique pour ASRock ! 

ASRock RX 5700 XT Phantom GamingAvec cette référence, la marque nous propose un GPU plutôt bariolé avec des liserés rouges sur la coque et la backplate. On aura aussi une pointe de RGB au niveau du ventilateur central ainsi que sur la tranche. Le logo « Phantom Gaming » est effectivement éclairé.

Le dissipateur se veut imposant et on devine qu’il dépasse du PCB. En même temps, avec trois ventilateurs, il ne faut pas s’attendre à une carte compacte. Idem au niveau de l’épaisseur avec 2.7 slots, cette dernière bloquera bien trois équerres PCIe dans votre boîtier. Toutefois, on peut s’attendre à un refroidissement efficace avec une base en cuivre, deux blocs d’ailettes et cinq caloducs en cuivre.

ASRock RX 5700 XT Phantom Gaming
Cliquez pour agrandir.

Au niveau des fréquences, nous avons affaire à un modèle overclocké d’usine. La carte d’ASRock affiche des fréquences de 1690 MHz/1835 MHz/1945 MHz (Base/game/boost). La fréquence mémoire reste inchangée avec du 14 Gbps.

On termine rapidement avec la connectique présente. Au niveau des sorties vidéos, nous avons donc trois DisplayPorts et un HDMI. La partie alimentation affiche deux connecteurs PCIe 8 broches.

Pas de chance pour nous puisque la marque ne communique pas sur le prix ou la disponibilité. Toutefois, la fiche technique est disponible en suivant ce lien :


Par ici la fiche technique d’ASRock !


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de