ASRock Fatal1ty X99M Killer, une valeur sûre ?

0

Lors du lancement des nouveaux processeurs Intel en LGA 2011-3, les différents constructeurs de carte mère ont lancés de nouveaux modèles de carte afin que ces derniers puissent trouver chaussures à leurs pieds. Nous vous proposons le test de l’une de ces cartes, il s’agit de l’ASRock Fatal1ty X99M Killer.

ASRock Fatal1ty X99M Killer

Au format micro ATX, la belle propose tout le nécessaire pour les gamers en manque d’action. En effet, nous pouvons constater la présence de deux PCIe x16 3.0 et d’un dernier PCIe x16 en 2.0.

Pour ce qui est de la partie stockage, ASRock a doté sa carte de dix connecteurs sATA3 6 Go/s en plus d’un port M.2 qui sera compatible avec tous les SSD arborant ce même format.

Publicité

Côté RAM, nous sommes en présence de quatre slots DIMM compatible DDR4 fonctionnant en quad channel. La carte supporte un maximum de 64 Go de RAM.

ASRock Fatal1ty X99M Killer connectiques

En ce qui concerne les connectiques I/O, la Fatal1ty X99M Killer met à disposition quatre USB 2.0, un connecteur PS2 pour clavier et souris, un eSATA suivi de quatre USB 3.0. Nous avons également deux prises RJ-45 dont l’une d’elle est gérée par une puce Killer E2200. Nous terminons ce petit tour d’horizon par les sortie audio, celle-ci sont prises en charge par une puce Purity Sound 2.

Côté tarif, il faudra compter environ 250 € dans nos contrés pour pouvoir s’offrir ce petit bijou. Pour savoir ce que notre confrère a pensé de carte, nous vous invitons à vous rendre sur la source.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires