ASRock Fatal1ty H97 Killer en test chez…

1
1169

En ce moment pas mal de nouveautés et de tests chez ASRock, on continue aujourd’hui avec celui de la Fatal1ty H97 Killer par un de nos confrères.

Pour rappel, la série Fatal1ty d’ASRock est la série de carte mère destinée au gaming. De ce fait, nous retrouvons alors une carte avec une esthétique travaillée, teintée de rouge vif et de noir comme il est maintenant courant pour les cartes destinées au monde du jeu.

Construite autour du chipset H97 (il est important de noter que l’overclocking est possible sur ce modèle), la carte dispose donc d’un socket LGA 1150. Mais ce n’est pas tout, puisqu’au niveau connectique cette dernière propose : 2 x PCIe x1, 1 x PCIe x16 3.0 ainsi qu’un second en 2.0 et nous terminons donc avec 2 x PCI.

Pour le stockage, la Fatal1ty H97 Killer est équipée de 6 x SATA III 6 GB/s plus un SATA express 10 GB/s et, petite particularité, celle-ci est équipée d’un port M2 pour SSD compatible toutes tailles (c’est un très bon point).

Le panneau arrière propose une connectique complète avec 4 x USB 2.0, 1 x PS2, 1x VGA, 1 x DVI-D, 1 x HDMI puis 4 x USB 3.0, une prise RJ45 contrôlée par la puce Killer E2200 et se termine par les différentes prises Jack 3,5 mm et optique pour l’audio.

Disponible pour environ 115 €, il est clair qu’au premier abord nous sommes face à une carte mère de qualité, mais est-ce le cas dans les faits ? La réponse chez notre confrère.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous susceptible de faire l’acquisition d’un tel modèle ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

admin-ajax

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amandine
10 août 2014 11 h 59 min

Oui clairement que je prendrais un model de ce type! d’autent plus s’il est marquer Asrock dessus! :D bref je suis fan!