ASRock dévoile ses X99 Extreme 4 et 6

0

ASRock est prêt à accueillir les nouveaux Core i7 Haswell-E sur socket LGA2011-2. En effet, les premières cartes mères de la marque se dévoilent.

Tout d’abord, la ASRock X99 Extreme 4, disposant de quatre emplacements PCI-Express 3.0 x16, d’une connexion Gigabit Ethernet et de huit slots mémoire DDR4. On y retrouve bien entendu un connecteur alimentation 24 broches, un CPU 8 broches et d’une prise MOLEX pour le multiGPU. Et pas moins de douze phases d’alimentations sont présents sur cette carte.

Puis vient la ASRock X99 Extreme 6, qui reprend les mêmes prises que se petite sœur, alimentation 24 broches, 8 broches CPU, …, mais ne dispose que de trois emplacements PCI-Express 3.0 x16.
Mais cet emplacement libéré est pris sur cette carte par un port Ultra-M2 et un mSATA. Et toujours les douze phases d’alimentation pour permettre une bonne stabilité du CPU.

Les fans de la marque seront surement attentifs au prix de ces cartes, ainsi que leurs disponibilités. Nous reviendrons vers vous, si tel est le cas.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires