Arc A770 BiFrost : la carte d’Acer prise en photo !

0

Il y a peu, la marque Acer teasait sur une carte graphique de leur cru. Le modèle en question, la Arc A770 BiFrost affichait un design singulier avec un ventilateur radial et axial. Sachez que la carte se dévoile en photo et c’est encore plus étrange en vrai qu’en teaser !

Arc A770 BiFrost : voici à quoi ressemble la carte d’Acer en vrai ! 

La carte qu’Acer teasait propose un design assez unique. Effectivement, la carte a pour particularité d’intégrer deux types de ventilateurs au sein d’un même carénage. Comme on peut le voir, au centre, nous avons un modèle radial, dit « blower » quand un modèle axial est présent à l’arrière.

Néanmoins, la construction semble soignée avec un carénage métallique brossé… Ou du moins, un plastique qui imite l’aluminium. Quelques vis sont apparentes histoire de trancher un peu. Bien entendu, une backplate est présente au dos et elle affiche un logo Predator ainsi qu’un rappel de la référence du GPU.

D’après la source de ces photos, la carte aurait été testée et nous avons quelques informations quant aux températures atteintes. Ainsi, d’après le site Plonter.info ce modèle afficherait une température de 77°C sur le GPU sur Furmark. Visiblement, d’après nos confrères, le bruit n’a rien d’inhabituel, bien que des cartes plus silencieuses existent.

Bref, si vous souhaitez plus de détail, n’hésitez pas à aller leur rendre une petite visite !

Pour aller plus loin :
Frost Tower 120 : un énième ventirad double tour chez Thermalright
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires