Arc A380 Index : Gunnir propose une nouvelle carte Intel custom

0

La marque chinoise Gunnir lance un second modèle custom de carte graphique Intel. Cette fois-ci, nous retrouvons la petite Arc A380 Index, une carte plus sage que le premier modèle. Déjà, il n’y a pas d’overclocking d’usine !

Arc A380 Index : une seconde carte Gunnir sans overclocking

Gunnir Arc A380 IndexAvec cette nouvelle carte, la marque nous propose un nouveau modèle personnalisé avec un design, disons-le, soigné ! Ce modèle débarque dans un format double slot tout en étant équipé de deux ventilateurs. Néanmoins, le radiateur semble miser sur la simplicité : un bloc d’aluminium dans lequel sont usinées des ailettes. Par ailleurs, pas besoin de plus puisque le TDP du GPU est de 75W.

D’ailleurs, nous remarquons également que la carte est dépourvue de connecteur d’alimentation auxiliaire. L’alimentation se fera donc uniquement via le port PCIe x16 de la carte.

Gunnir Arc A380 Index

Publicité

Comme nous vous le disions, ce modèle se veut plus sage que la première carte sortie par la marque. Effectivement, il n’y a pas d’overclocking d’usine, cette référence fonctionnant aux fréquences d’usine. Cela se traduit donc par un GPU moulinant à 2000 MHz de base contre 2450 MHz en boost. Quant à la mémoire, les 6 Go de GDDR6 affichent 15,5 Gbps.

Enfin, pour le prix, il faudra compter 1199 RMB ($172) contre 1299 RMB ($186) pour la version Photon, la première carte de la marque basée sur ce GPU.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires