Après Noctua dans les cartes graphiques, place à NZXT, ou pas…

0

Bon, bon, bon… Difficile d’être sûr à 100% au vu de la date de publication de ce tweet de la part de NZXT. Effectivement, nous sommes un 31 mars, demain, c’est le 1er avril, l’odeur de poisson est quand même assez forte. Mais, mais, mais, dans son tweet, l’entreprise fait référence à un autre tweet de septembre 2022… Pas vraiment la saison du poisson non plus. Bref, on va sortir nos pincettes en diamant serties de rubis pour traiter cette information.

NZXT dans les cartes graphiques ? Peut-être que oui, peut-être que non… 

Carte graphique NZXTDans son tweet, la marque nous balance une photo d’une carte graphique, du moins d’un rendu… Et pas des plus soigné si l’on en juge la qualité de réalisation au niveau du slot PCIe et des ailettes situées sous le ventilateur arrière.

Cependant, si l’on analyse ce que l’on a en face des yeux, on retrouve une carte compacte qui n’occupera que deux slots dans un boîtier. Le dissipateur se dote également de deux ventilateurs, finalement, plutôt excentrés vers l’arrière du carénage. Enfin, au niveau de l’équerre, nous retrouvons trois sorties DisplayPort ainsi qu’un HDMI. L’équerre est d’ailleurs perforée pour laisser respirer la carte.

Si nous devions « piffer » un GPU, nous dirions qu’il s’agirait probablement d’un GPU Arc d’Intel. Selon, ça serait la manière la plus simple de se distinguer sur ce marché, avec des cartes qui semblent plus simples à maîtriser que des monstres comme les RTX 4080/4090 ou des RX 7900 XT/X. D’ailleurs, le dissipateur n’est clairement pas suffisant pour ce type de puce.

Publicité

Bref, inutile d’y passer plus de temps, plus on y regarde, moins il y a de choses qui vont sur ce visuel. Pour nous c’est une carte issue de la poissonnerie. Bon, par contre les gars, si vous voulez sortir vos blagues, attendez au moins le jour J, n’allez pas nous préparer Noël à Halloween ^^

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires