Apex : la nouvelle pâte d’Alphacool affiche une conductivité de 17 W/m.K

0

Nouvelle pâte thermique à débarquer chez Alphacool. La marque annonce, en effet, sa Apex, une nouvelle pâte offrant une forte conductivité thermique de 17 W/m.K. Sur le papier, elle est plus conductive que de la kryonaut exemple !

Apex : la pâte Alphacool à forte conductivité thermique ! 

Alphacool ApexAlphacool nous propose donc sa pâte sous forme de seringue de 4g. Ainsi, à moins de mal doser la quantité, une seringue devrait servir à plusieurs utilisations. Cependant, on retiendra surtout la forte conductivité de ce modèle qui affiche 17 W/m.K. Pour se faire une idée, une Thermal Grizzly Kryonaut affiche 12,5 W/m.K contre 8,5 W/m.K pour de la MX-4 signée Arctic par exemple.

Malheureusement, Alphacool n’est pas très bavard concernant la composition de son nouveau Nutella pour CPU. La marque indique seulement qu’elle est constituée principalement de nanopoudre à très faible impédance thermique. Difficile donc de dire à quoi nous avons affaire. Idem, la marque ne précise pas si sa pâte est conductrice où non.

Concernant la viscosité, l’entreprise annonce avoir optimisé cette dernière ce qui veut tout et rien dire. Enfin, on retiendra une densité de 3,5 g/cc ainsi que des températures d’utilisation comprises entre -40°C et +120°C.

On termine avec le prix qui est de 14,99 € pour les 4g. À voir si la marque proposera des seringues avec de plus grosses contenances.

Pour aller plus loin :
AMD présente le bundle Raise the Game Full Loaded pour les partenaires
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires