Annonce des nouveaux Threadripper au Computex ?

0
435

Le PDG d’AMD, le Dr Lisa Su, organisera une conférence sur le calcul haute performance à l’occasion de l’ouverture du Computex 2021, le 1er juin. A priori la boss d’AMD concentrera son discours sur les annonces des produits haut de gamme pour les passionnés de PC et les joueurs.

Computex

Même si aucun détail n’est explicitement indiqué sur les produits qui seront évoqués, la déclaration faite en préambule par AMD indique clairement que l’entreprise se concentrera principalement sur les annonces à destination des passionnés de PC et des joueurs, comme mentionné ci-après.

Threadripper

Il est également mentionné qu’AMD partagera la vision de l’avenir de l’informatique, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à de nouvelles feuilles de route CPU et GPU. Il est possible que le voile se lève sur l’annulation ou non de Zen 3+ et le calendrier d’arrivée de Zen 4. Enfin, on sait qu’AMD travaille sur sa gamme de GPU RDNA 3, nous pourrions possiblement profiter de cette conférence pour obtenir de nouveaux éclairages sur ces futurs produits. Enfin, la situation sur le marché sera immanquablement évoquée alors qu’AMD a officiellement déclarée qu’il entrevoyait du mieux en ce qui concerne ses livraisons de GPU. 

La déclaration officielle :

TAIPEI, Taïwan– (BUSINESS WIRE) –TAITRA (Taiwan External Trade and Development Council) a annoncé aujourd’hui que le Dr Lisa Su, Présidente et PDG d’AMD, est de nouveau invitée à prononcer un discours liminaire à COMPUTEX 2021.

Cette conférence numérique se tiendra le Mardi 1er juin, à 10 h 00, heure de Taipei, avec le thème principal « AMD Accelerating – The High-Performance Computing Ecosystem ».

 «L’année écoulée nous a montré le rôle important que joue l’informatique haute performance dans notre vie quotidienne – de la façon dont nous travaillons à la façon dont nous apprenons et jouons. À l’occasion du COMPUTEX de cette année, AMD partagera la façon dont nous accélérons l’innovation avec nos partenaires de l’écosystème pour proposer un portefeuille de produits de premier plan », a déclaré le Dr Lisa Su.

James Huang, président de TAITRA ( l’organisateur du Computex ) a complété cette déclaration avec ces mots :

Pour aller plus loin :
Bon Plan: L'AMD Ryzen 7 3700X à 235€

Au COMPUTEX, La PDG d’AMD Keynote, le Dr Lisa Su partagera la vision d’AMD pour l’avenir de l’informatique, y compris des détails sur l’adoption croissante des solutions informatiques et graphiques hautes performances AMD, conçues pour les passionnés de PC et les joueurs.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires