AMD 23.20.17.05, un pilote AMD spécial Alan Wake II

0

On reste dans le domaine des pilotes graphiques avec AMD qui dégaine aussi un driver dédié à Alan Wake II. AMD emboite donc le pas à NVIDIA sur ce terrain. Cependant, cette version est beaucoup plus succincte puisqu’elle ne corrige qu’un seul problème !

AMD 23.20.17.05 : le pilote d’AMD dédié à Alan Wake II !

Alan Wake 2

La note de changement sera donc ultra réduite puisque ce driver se contente de corriger un seul problème. Effectivement, AMD annonce rectifier le :

  • Problème de clignotement pouvant être observé sur certaines textures du jeu !

Assez rapidement, nous passons donc aux problèmes identifiés nécessitant un correctif :

Publicité
  • L’overlay performance peut afficher « N/A » dans la case FPS sur certains jeux.
  • Des soucis de désynchronisation audio/vidéo peuvent apparaître lors de l’enregistrement en AV1 via le RADEON Software.
  • Des corruptions visuelles peuvent être observées sur Forza Motorsport lorsque le ray tracing est activé
  • Des clignotements intermittents peuvent être brièvement observés sur le menu de Total War: Pharaoh après avoir changé les paramètres graphiques.

Quant aux cartes concernées par cette nouvelle mouture, on remarque que les GPU Vega et Polaris ne figurent pas parmi les modèles supportés.

Voilà, c’était le contenu du pilote dédié au jeu. Nous imaginons que le prochain se concentrera davantage sur les soucis liés à l’Anti-Lag+ des rouges. Pour rappel, cette fonctionnalité a été désactivée par AMD suite aux problèmes de bannissement qu’elle générait sur Steam. En attendant, pour télécharger ce pilote, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici le pilote d’AMD ! 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici