Alpenföhn dévoile l’Olymp, un ventirad dual tour

0

Alpenföhn dévoile aujourd’hui un nouveau produit. Il est ici question d’un dissipateur double tour l’Olymp. Ce dernier fait donc suite au Matterhorn, ventirad que nous vous présentions ici : « Alpenföhn propose ses Matterhorn en blanc et en noir« .

Ce nouveau dissipateur mesure 165 x 151 x 150 mm et pèse 1.2 kg !

Le radiateur est composé de deux tours de refroidissement, comme nous vous le disions, lesquelles sont traversées par un total de six caloducs en cuivre nickelé. La base de l’Olymp propose une finition miroir. La base du produit est légèrement excentrée afin de ne pas bloquer trop d’emplacement mémoire.

Du côté de la ventilation, nous avons le droit à deux moulins de 140 mm. Ceux-ci, seront alimentés par PWM et proposeront une plage de rotation allant de 300 RPM à 1400 RPM. De quoi être silencieux en IDLE. A pleine vitesse, le tout proposera un débit d’air de 123.38 M3/H et génèreront 26.8 dB.

Publicité

Enfin, l’Olymp s’installera sur toutes les plateforme du marché. Actuellement, la marque n’a pas donné de prix. Vous pouvez retrouver la fiche produit sur le site d’Alpenföhn :


Alpenföhn Olymp


Pour aller plus loin :
Radeon RX 8000 (RDNA 4) : de la GDDR6 sur tous les modèles ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires