Alloy Origins 65 : HyperX propose une version 65% de son clavier compact

0

On reste dans le domaine de claviers avec, cette fois, HyperX qui annonce un nouveau modèle. Le nouveau modèle en question est dans la même veine que le Alloy Origins 60 puisqu’il s’agit de son homologue, mais en 65%. Bref, voici le Alloy Origins 65 tout simplement !

Alloy Origins 65 : un clavier 65% avec touches PBT et un peu de personnalisation ! 

HyperX Alloy Origins 65Pour faire simple, ce modèle est simplement un Alloy Origins 60 qui gagne quelques touches. Ces dernières sont les flèches de navigation, les touches page-up et down, supr. et home. Oui, nous avons maintenant affaire à un modèle 65%, le même format que le clavier Cooler Master MK721 en somme.

Bien entendu, HyperX continue d’utiliser des touches en PBT pour une meilleure durabilité et une plus grande résistance au lustrage des touches. Cependant, le keyset utilisé ici dispose d’un lettrage illuminé, laisser passer le rétroéclairage. De plus, la marque laisse place à la personnalisation avec le choix de la couleur : rouge ou cyan.

Pour son clavier, la marque continue d’utiliser ses propres commutateurs. On aura donc le choix avec des switches rouges (linéaires) ou Aqua pour le côté tactile. D’ailleurs, Vonguru pouvait poser les doigts sur les modèles rouges lors de leur test du Alloy Origins à cette adresse.

Publicité

Avant de passer au prix, sachez que ce modèle dispose d’une mémoire interne permettant la sauvegarde de trois profils différents. Idem, il se dote du N-Key Rollover ainsi que d’un anti-ghosting intégral. Et n’oublions pas de parler du câble USB type C détachable pour faciliter son transport ou encore son inclinaison sur trois niveaux.

Concernant la tarification, c’est la bonne surprise puisque son prix est annoncé à $109,99.


Par ici la fiche technique d’HyperX ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires