Aethon 700 : un clavier Acer qui laisse le choix de la sensation !

1

La marque Acer annonce l’arrivée d’un nouveau clavier avec l’Aethon 700. Il s’agit là d’un modèle laissant le choix entre deux sensations distinctes : linéaire et clicky via un simple mouvement de levier !

Aethon 700 : deux sensations de frappe différentes, un seul clavier ! 

Acer Predator Aethon 700Au programme, la marque nous propose un clavier plein format, autrement dit, un 104 touches. Comme on peut le voir, l’éclairage RGB est de la partie, comme sur tout bon clavier de jeu nous direz-vous.

Quoi qu’il en soit, ce qui intéresse le plus ici, ce sont les sensations de frappe qu’il propose. Effectivement, via un levier, on pourra passer d’une sensation linéaire, lisse, à quelque chose de plus tactile avec clic audible. Malheureusement, nous ne connaissons pas les caractéristiques des switches utilisés par la marque. On sait simplement qu’ils affichent une durée de vie de 60 millions d’activations.

Autrement, nous avons affaire à un clavier disposant d’un N-Key rollover et d’un anti-ghosting intégral. Comme on peut le voir, il dispose également d’une molette de gestion du son ainsi que des fonctions multimédias doublées.

Enfin, côté dimension, ce modèle affiche 450 (L) x 161,5 (P) x 53,5 (H) mm. Le poids n’est pas en reste avec un joli 1455g sur la balance. Bien sûr, toutes ses valeurs sont données sans repose-poignet… Car oui, il y a un repose-poignet magnétique avec revêtement souple !

Pour aller plus loin :
Intel boost les performances de ses cartes ARC avec de nouveaux pilotes

Pour ce qui est du prix, visiblement, il faudra compter $269,99 si l’on en croit le prix affiche sur le site de la marque !


Par ici la fiche technique d’Acer


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ilyon
ilyon
14 novembre 2022 11h33

Ou acheter le Qpad MK-95, soit le même clavier qu’on trouve autour des 130 balles.