A750 Limited Edition : une carte Intel en série limitée pour la Chine !

0

Intel lance une série limitée de sa carte A750 exclusivement pour le marché chinois. Cette petite Arc A750 Limited Edition ne propose rien de plus que la version de base, si ce n’est une esthétique légèrement différente.

A750 Limited Edition : un visuel légèrement différent… Et c’est tout ! 

Intel Arc A750 Limited EditionAvec cette carte, Intel nous propose un modèle en tout point identique à la version d’origine. Effectivement, il n’y a pas de changement de caractéristique, quel qu’il soit. Ce modèle propose donc toujours un GPU cadencé à 2050 MHz et 8 Go de mémoire fonctionnant à 16 Gbps. Le TDP est toujours de 225W, bref, la même carte.

Finalement, le seul changement est à chercher du côté esthétique de la carte. Ainsi, on y retrouve des touches de doré sur la backplate. Nous avons ainsi le droit à un liseré doré ainsi qu’un logo « Arc A750 Limited Edition » dans les mêmes tons. Idem, on y retrouve une jolie tête de tigre.

En revanche, nous n’avons aucun visuel de la face « ventilateurs » de la carte, difficile de dire si d’autres changements opèrent à cet endroit.

Pour ce qui est du prix, ce modèle est légèrement plus cher que le modèle d’origine. D’après VideoCardz, la facture est de 2499 RMB, soit ~$344 après conversion. Encore une fois, le marché visé est exclusivement chinois.

Pour aller plus loin :
Janvier 2023 : Big Bang sur le marché des cartes graphiques ?
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires